NOS MÉTIERS

Groupe Financier Peak

Bookmark and Share
LES ENTITÉS DU GROUPE FINANCIER PEAK

Afin de promouvoir et défendre le Conseil indépendant, le Groupe financier PEAK est membre de l'IFIC (Investment Funds Institute of Canada) et de son volet québécois, le CFIQ (Conseil des fonds d'investissement du Québec) .

Services en placements PEAK

Services en placements PEAK est un courtier en épargne collective inscrit auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) et membre de l'Association canadienne des courtiers de fonds mutuels (MFDA).

Cette entité a été fondée en 1992. En 2007, l'acquisition du courtier AXA services financiers est venue compléter Services en placements PEAK.

Valeurs mobilières PEAK

Créé en 2000, Valeurs mobilières PEAK est un courtier de plein exercice membre de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) et inscrit auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF).

Chercher les antécédents, les compétences et des renseignements d’ordre disciplinaire sur les conseillers réglementés par l’OCRCVM en générant un rapport Info-conseiller de l’OCRCVM : http://www.ocrcvm.ca/investors/knowyouradvisor/Pages/default.aspx

Les comptes des clients sont protégés par le Fonds canadien de protection des épargnants sous certaines limites. Un dépliant d’information décrivant la nature et les limites de la garantie est disponible sur demande et sur le site www.fcpe.ca.

cipf_fre_membre_colour

ocrcvm

Services d'assurances PEAK

Services d'assurances PEAK, entité membre du MGA AgenZ, a été créé en 1998 pour offrir un accès aux produits d'assurances aux Conseillers pour leurs clients.

Services financiers PEAK

Créé en 1990 par Robert Frances, la première compagnie du groupe proposait aux employeurs des conseils financiers destinés aux employés qui préparaient leur retraite. Réputée pour offrir un service de qualité, elle a très vite attiré les grands noms de la planification financière.

Aujourd'hui, Services financiers PEAK offre des services de fiducie tarifés et possède un laboratoire interne destiné à tester les solutions technologiques, évaluer les nouveaux produits et services et recommander les meilleures pratiques pour en faire profiter l'ensemble des Conseillers PEAK.