NOUS CONNAÎTRE

Coulisses

Bookmark and Share

L'INDÉPENDANCE : NOTRE CHOIX, NOTRE FORCE

Le Groupe financier PEAK est une entreprise privée et totalement indépendante. L'indépendance de la firme est un choix éclairé qui a permis à PEAK de croître en toute liberté au fil des années et de préserver sa culture et ses valeurs fondamentales bâties il y a près de deux décennies. De parsa solidité financière et sa détermination, PEAK a réussi à se positionner comme chef de file du Conseil indépendant au sein de l'industrie des services financiers. Étant l'une des rares firmes qui demeure véritablement indépendante sur le marché canadien, PEAK a fait de l'indépendance sa force et son image de marque.

L'INDÉPENDANCE « SELON PEAK » OFFRE UNE MULTITUDE D'OPPORTUNITÉS POUR ENVISAGER LA PROFESSION DE CONSEILLER FINANCIER INDÉPENDANT

L'indépendance des entités du Groupe financier PEAK offre une grande flexibilité à la firme dans la définition et l'implantation de son modèle d'affaires. Contrairement aux autres institutions financières, PEAK ne détient et ne commercialise aucun produit maison et n'impose aucun quota de vente de produits financiers aux Conseillers. Le modèle d'affaires de PEAK donne accès à l'ensemble des produits financiers disponibles sur le marché et approuvés pour la vente au Canada, à travers un principe d'architecture ouverte.

QUAND INDÉPENDANCE RIME AVEC INTÉGRITÉ

La valeur d'indépendance fait naître une deuxième valeur fondamentale : l'intégrité. Nous offrons l'opportunité aux Conseillers indépendants de délivrer des conseils et des recommandations de façon impartiale et de fournir à leurs clients des services répondant le mieux à leurs besoins dans un cadre conforme aux normes d'éthique et de prudence les plus strictes.

L'INDÉPENDANCE « SELON PEAK », UN CHOIX PERTINENT POUR LES INVESTISSEURS

Les principaux avantages de faire affaire avec un Conseiller indépendant PEAK pour un investisseur sont les suivants :

  • conseils objectifs et de qualité;
  • stabilité et engagement du Conseiller à long-terme;
  • élimination des préoccupations d'ordre éthique et d'intégrité;
  • frais cohérents avec les services rendus et plus grande transparence dans la facturation.