NOUS CONNAÎTRE

L’ESSENTIEL

Bookmark and Share

Avec 9 milliards de dollars d'actifs sous administration, PEAK se positionne comme chef de file des groupes de courtage multidisciplinaire totalement indépendants. Présent d'est en ouest, le Groupe financier PEAK capte la confiance de 1 500 Conseillers indépendants, professionnels et employés à travers le Canada, leur permettant de servir avec succès plus de 150 000 investisseurs en délivrant des conseils financiers de façon impartiale.

Le Groupe financier PEAK s'adresse aux Conseillers financiers désirant exercer leur profession en toute indépendance dans les domaines de gestion de patrimoine, de fonds communs de placement, de valeurs mobilières, d'assurances et de planification financière. Nous affirmons être la seule firme canadienne donnant aux Conseillers indépendants la combinaison unique d'un accès complet à l'ensemble des produits financiers à travers une architecture ouverte; des solutions technologiques innovantes et des services vastes et performants. Nous offrons l'opportunité aux Conseillers de délivrer des conseils et des recommandations de façon impartiale et de travailler sans produits maison, concours de vente et quotas de vente.

Depuis près de 25 ans, le Groupe financier PEAK représente et promeut fièrement le Conseil indépendant. Nous soutenons aujourd'hui le plus grand réseau de Conseillers indépendants au Québec et nous positionnons parmi les cinq plus grands courtiers multidisciplinaires indépendants au Canada. Notre taille est un avantage concurrentiel considérable pour un courtier indépendant et nous permet d'attirer et de fidéliser les Conseillers à haut potentiel.

Le Groupe financier PEAK est composé de 4 entités :

  • un courtiers en fonds communs de placement : Services en placements PEAK;
  • un courtier de plein exercice en valeurs mobilières : Valeurs mobilières PEAK;
  • un courtier en assurance-vie et prestations du vivant : Services d'assurances PEAK;
  • Services financiers PEAK.

Notre siège social est basé à Montréal. Une centaine d'employés sont répartis à Montréal et dans les bureaux locaux de PEAK situés à Québec, Vancouver et Weyburn (Saskatchewan).

Lessentiel2