NOUS CONNAÎTRE

Notre histoire

Bookmark and Share

2015
ACQUISITION
PEAK a acquis Services Financiers HBO, un agent général (MGA) de Montréal solidement établi.

2013
GESTION PRIVÉE
PEAK s’enrichit de gestionnaires de portefeuille réputés et crée la division Gestion privée PEAK.

2013
ALLIANCE
Customplan Financial Advisors inc., un des agents généraux (MGA) les plus importants et les mieux établis de l’Ouest canadien, se joint à PEAK.

2009
ACQUISITION
PEAK a acquis Promutuel Capital cabinet de services financiers, le courtier en épargne collective du Groupe Promutuel.

2007
ACQUISITION
Services en placements PEAK a réalisé l'acquisition de Services financiers AXA inc., le courtier en épargne collective du Groupe AXA Canada inc.

2002
ACQUISITION

PEAK a fait l'acquisition du fournisseur de services d'assurances Services financiers du Grand Montréal inc., un agent général reconnu, localisé à Westmount, au Québec.

2000
VALEURS MOBILIÈRES PEAK INC.
Courtier de plein exercice en valeurs mobilières inscrit auprès de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) et membre du Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE).

1999
ACQUISITION

PEAK a acquis des parts dans Geoffrion, Leclerc, Marcoux et associés inc. (GLM), un courtier en fonds communs de placement et assurances de la ville de Québec.

1998
SERVICES D'ASSURANCES PEAK INC.

Les Conseillers ont exprimé le besoin d’accéder à un point de vente multiservice pour les polices d’assurance, les fonds distincts et les fonds communs de placement. Services d’assurances PEAK inc. a alors été créé pour procurer un accès à toutes les grandes sociétés d’assurances et offrir des conseils sur les plans successoral et fiscal.

1992
SERVICES EN PLACEMENTS PEAK INC.

Courtier en épargne collective inscrit auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) et de l’Association canadienne des courtiers de fonds communs (ACFM).

1990
SERVICES FINANCIERS PEAK INC.

C’est en 1990 que Robert Frances a fondé Services financiers PEAK inc., la première compagnie du groupe, qui proposait aux employeurs des conseils financiers destinés aux employés qui préparaient leur retraite. Réputée pour offrir un service de grande qualité au moyen de technologies de pointe, elle a très rapidement attiré les grands noms de la planification financière.