NOUVELLES

Le Groupe financier PEAK est fier de soutenir la fondation En Coeur et Dre. Lysanne Goyer, Ph.D. dans son ascension de l’Everest

Bookmark and Share

PEAK soutient Dre. Lysanne Goyer, Ph.D., la première québécoise qui tentera la 14ième édition du Marathon de l'Everest ce vendredi 2 décembre. Son objectif, qu'elle a surnommé Trois petits pas en coeur avec Lysanne est d'amasser 25 000 $ pour financer la Fondation En Coeur qui vient en aide aux enfants malades du coeur et également de sensibiliser la population dans les écoles et les familles.

Par cette démarche, elle souhaite que la prochaine génération puisse vivre aussi longtemps que nous malgré les statistiques qui semblent démontrer le contraire- ; ainsi, elle demande aux gens de faire un petit pas par jour par le biais d′une meilleure alimentation, d′activités physiques et ainsi qu′en respectant l′équilibre de sa vie privée.

Lysanne s'associe à la Fondation En Coeur afin de lancer le laboratoire d'exercice du CHU Ste-Justine à Montréal pour aider les enfants malades à améliorer leur santé et leur bien-être. En plus, 30 % des dons seront remis à la Fondation Sir Edmund Hillary afin de contribuer à la cause des enfants du Népal, le pays qui héberge son défi.

Dre. Lysanne Goyer, Ph.D. est psychologue de la santé et détient un post-doctorat de l’école de médecine de Harvard ou elle a été Clinical director, Center for training in Mind/Body médicine. Après 15 ans en recherche clinique, elle a récemment démarré sa propre entreprise GOJI Coaching (http://www.gojicoaching.com) dont la mission est d’informer et d’outiller les enfants, les adultes et les entreprises aux comportements et attitudes de santé nécessaires pour développer de saines habitudes de vie. Elle est aussi vice-présidente, service des saines habitudes de vie à la clinique médicale l’Enjeu.

Lysanne se joindra au réseau PEAK lors de son Congrès national en mai 2012 pour partager son histoire concernant son expérience et ses aventures dans la préparation pour le marathon de l'Everest.

Avec un réseau de près de 1 000 professionnels et employés inscrits à travers le Canada au service de plus de 135 000 investisseurs, le Groupe financier PEAK continue de prouver que la firme est un acteur influent dans l'industrie des services financiers au Canada.

Article By Months Light french