NOUVELLES

Robert Frances est classé dans le Top 25 des personnalités de l'industrie des services financiers

Bookmark and Share

Robert Frances est classé dans le Top 25 des personnalités financières de l’année 2011. Publié annuellement depuis l’an 2000, par le journal Finance et Investissement, le Top 25 de l'industrie financière survole les succès des acteurs de l’industrie de l’année précédente. Au fil des années, ce classement est devenu une référence importante dans l'industrie financière.

Bien que 2011 fut une année marquée par l'incertitude et la volatilité des marchés, ce fut aussi une année remplie de nombreuses opportunités pour le Groupe financier PEAK. Cette dernière année, PEAK s’est concentré sur les services aux Conseillers, et plus spécifiquement, sur la création de valeur ajoutée pour les Conseillers. « Le repli de la Bourse nous a permis de consacrer plus de temps à nos Conseillers et de développer de nouveaux produits qui répondent à leurs attentes et facilitent leur travail » indique Robert Frances, Président et chef de la direction du Groupe financier PEAK. Le développement d’une nouvelle plateforme opérationnelle, l'intégration complète de tous les systèmes des acquisitions passées, la création de nouveaux comptes, l'amélioration des services aux Conseillers en offrant une équipe centralisée et bien informé, l'embauche d'un nouveau exécutif sénior sont quelques-uns des nombreux investissements et avancements qui ont été jugés prioritaires par l’entreprise.

Le réseau PEAK, incluant les Conseillers financiers indépendants, l'équipe de direction et les employés PEAK, ont eu un rôle influent dans la réussite de l'entreprise au cours des 20 dernières années. La stabilité des valeurs et la vision au sein du réseau PEAK sont devenues de plus en plus précieuses avec la place dominante qu’occupe PEAK dans l'industrie. Non seulement PEAK est le chef de file des firmes de courtage multidisciplinaire totalement indépendantes; mais PEAK figure également dans le classement parmi toutes les grandes banques et les grands joueurs de l’industrie. De plus, le Groupe financier PEAK a été reconnu comme lauréat du Grand Prix de l’Entrepreneur d’Ernst & Young 2011 pour la catégorie Entreprise de services. Satisfait avec les résultats de cette dernière année, Robert Frances assure que l'organisation poursuivra les occasions qui se présentent en 2012 et donnera la priorité à la croissance et l'innovation.

Avec un réseau de près de 1 000 professionnels et employés inscrits à travers le Canada au service de plus de 135 000 investisseurs, le Groupe financier PEAK continue de prouver que la firme est un acteur influent dans l'industrie des services financiers au Canada.

Article By Months Light french