NOUVELLES

PEAK reconnu parmi les Meilleurs Employeurs au Canada

Bookmark and Share

Le Groupe financier PEAK s’est classé parmi les Employeurs de choix au Canada. Ce titre prestigieux reconnait à son détenteur qu’il a fait preuve de mobilisation et de leadership auprès de ses employés et qu’il a su créer un environnement de travail hautement positif.

Décerné par Aon, ce prix résulte d’un vaste sondage pancanadien auquel ont répondu 190 000 employés issus de 280 organisations provenant de toutes les régions du Canada et œuvrant dans différents secteurs de l’économie, dont celui des services financiers.

« Nous sommes heureux d’avoir été reconnus par nos employés et de figurer parmi les Employeurs de choix au Canada », s’est réjoui Robert Frances, président et chef de la direction de PEAK. « Nous avons accueilli cette reconnaissance avec surprise. Ce prix témoigne de notre engagement, chez PEAK, de rendre nos employés plus heureux, et plus motivés afin d’offrir à nos nombreux Conseillers financiers indépendants un environnement et des services performants. C’est également un encouragement pour poursuivre dans cette voie afin de s’imposer comme une entreprise attrayante, enrichissante et dynamique pour notre personnel, pour notre réseau de Conseillers financiers indépendants et pour la relève dans l’industrie des services financiers au Canada».

Depuis sa première participation à l’étude annuelle des Employeurs de choix au Canada d’Aon en 2013, PEAK a réussi, en deux ans, à améliorer son résultat de 28 points et à se démarquer avec l’une des meilleures progressions pour un employeur canadien – petites et moyennes organisations, niveau Or. Pour PEAK, la mobilisation des employés se traduit par leur niveau d’attachement et de responsabilité à l’égard de l’amélioration des résultats de l’entreprise. Des employés plus heureux et mieux formés offrent ainsi un soutien d’une qualité supérieure aux Conseillers indépendants PEAK. Des employés plus souriants sont en outre plus à même d’exprimer leurs idées et, par le fait même, de permettre à PEAK de demeurer l’entreprise innovante et unique qu’elle est depuis toujours.

Article By Months Light french