NOUVELLES

Le Groupe financier PEAK poursuit sa croissance et fortifie son équipe de la haute direction

Bookmark and Share

Le Groupe financier PEAK annonce l’arrivée de Marc Doré au poste de Président et chef de l’exploitation. Monsieur Doré se rapportera à Robert Frances, Président du conseil et chef de la direction.

 « Nous sommes très heureux d’accueillir Marc au sein de PEAK. Notre croissance demeure forte et durable et des nouvelles perspectives de développement pointent à l’horizon. Il y a une demande en augmentation constante pour le Conseil indépendant, et il n’y a aucun autre groupe financier indépendant aussi mieux positionné que PEAK pour répondre à cette demande. C’est donc le moment idéal pour maximiser les forces de l’équipe de direction et d’amorcer une nouvelle phase de croissance» a pour sa part déclaré Robert Frances qui rappelle que l’arrivée de Marc Doré lui permettra de se concentrer autant sur la croissance stratégique pancanadienne de PEAK, que sur l’innovation et les opportunités pour les Conseillers indépendants. «Continuer à investir dans l’avenir des Conseillers financiers et de leurs clients constitue une source de motivation puissante pour moi ainsi que pour l’équipe entière de PEAK », a-t ’-il précisé.

Leader et gestionnaire d’affaires de haut calibre, Marc Doré cumule plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la gestion, de l’immobilier et de l’investissement au sein de plusieurs grandes entreprises telles que Ivanhoe Cambridge (SITQ - Caisse de dépôt et placement du Québec) et filiales de Quebecor. « C’est pour moi un grand honneur de joindre l’équipe de PEAK au moment où l’entreprise poursuit son impressionnante croissance » a déclaré Marc Doré qui a été également chef de la direction de Seasons Retirement. En collaboration avec Robert Frances, Marc Doré aura comme mandat premier de diriger l’équipe de direction de PEAK, chapeauter les aspects reliés à l’ensemble des opérations de l’entreprise et de permettre à PEAK de conserver son rôle de leader et de partenaire de choix des Conseillers indépendants au Canada.

Article By Months Light french