NOUVELLES

Transaction importante avec le chef de file en services d’assurances pour les professionnels de la santé

Bookmark and Share

Le Groupe financier PEAK poursuit sa croissance en développant ses activités en assurances. Le Président du conseil et chef de la direction du Groupe financier PEAK, Monsieur Robert Frances, est heureux d’annoncer une transaction d’importance avec Services financiers L.E.S., un regroupement de Conseillers sous la direction de Monsieur Lorne Schecter, chef de file et spécialisé en services d’assurances pour plus de 6,000 médecins praticiens et autres professionnels de la santé au Canada.

Cette transaction confirme les ambitions de PEAK de poursuivre son développement comme l’un des plus importants groupes multidisciplinaires totalement indépendants au Canada qui a connu une croissance de 38% de ses actifs sous administration au cours des 5 dernières années. Ayant déjà à son actif des alliances avec 3 autres courtiers en assurances au cours des dernières années, Services d’assurances PEAK renforce significativement sa position dans le marché des assurances.

 «Ceci est une excellente nouvelle. Nous élargirons la portée de nos services d’assurances. Cette transaction permettra également à PEAK et Services financiers L.E.S. de créer un partenariat compétitif unique» a déclaré Robert Frances.

 « Ce partenariat est un gage de pérennité tant pour la firme que pour nos clients » a souligné Lorne Schecter. « PEAK nous offre l’opportunité de poursuivre ce qui nous tient le plus à cœur; c’est-à-dire servir nos clients, tout en leur ouvrant de nouveaux horizons avec une offre de services puissante, et tout en bénéficiant de la stabilité et solidité d’un tel groupe financier totalement indépendant. Outre les valeurs et la vision que Services financiers L.E.S. et PEAK ont en commun, telles que l’intégrité et l’indépendance du conseil, je suis convaincu que Services financiers L.E.S. bénéficiera du service opérationnel hors pair de Services d’assurances PEAK ».

« Le Groupe financier PEAK célèbrera son 25e anniversaire dans les prochains mois. C’est un moment idéal pour amorcer une nouvelle phase de croissance » a conclu Robert Frances

Article By Months Light french