NOUVELLES

Stéphane Dulude se joint à PEAK à titre de Vice-président, développement des affaires. PEAK poursuit sa croissance

Bookmark and Share

PEAK est heureux d’annoncer l’arrivée de Monsieur Stéphane Dulude au poste de Vice-président, développement des affaires.

« PEAK a le vent dans les voiles! Nous sommes déterminés à poursuivre et accentuer notre croissance à travers le pays. Nous investissons dans l’avenir du réseau en créant ce poste de direction » a déclaré Robert Frances, Président du conseil et chef de la direction du groupe. « Et nul doute que Stéphane est le candidat prestigieux qu’il nous fallait pour occuper ce poste hautement stratégique. »

Figure bien connue dans l’industrie, Stéphane Dulude a un parcours professionnel fort impressionnant et sa réputation n’est plus à faire. Cumulant plus de 25 ans d’expérience dans les services financiers, bancaires et immobiliers, il a occupé tour à tour plusieurs postes de haute direction de grandes institutions financières à l’échelle pancanadienne. Très impliqué, Stéphane siège également au comité consultatif sur les produits d’investissement organisé par l’Autorité des marchés financiers (AMF).

« Je suis très fier de me joindre à l’équipe de PEAK, une organisation qui jouit d’une excellente réputation à travers le pays. L’offre de services de PEAK qui va des fonds communs de placement, à l’assurance en passant par les valeurs mobilières, la gestion privée et la planification financière sans oublier le financement hypothécaire, est une des plus complètes qui s’offre aux Conseillers indépendants » a pour sa part mentionné Stéphane Dulude. « En ces temps où la valeur du conseil est plus que jamais importante et valorisée, je suis convaincu que PEAK, qui depuis longtemps fait la promotion du conseil indépendant reposant sur des valeurs d’éthique et d’intégrité les plus élevées, représente un joueur incontournable dans notre industrie. »

À titre de Vice-président, développement des affaires du Groupe financier PEAK, Stéphane Dulude dirigera notamment les activités de recrutement de nouveaux Conseillers partout au Canada, veillera au succès des Conseillers du réseau PEAK, encadrera le programme de Relève et contribuera au développement stratégique du groupe.

« Le modèle d’affaires de PEAK a tout pour plaire aux conseillers financiers partout au Canada. Nous offrons à nos Conseillers l’indépendance, la flexibilité, le soutien et l’innovation. Continuer à investir dans l’avenir des Conseillers financiers et de leurs clients constitue une source de motivation puissante pour l’équipe entière de PEAK » a conclu Marc Doré, Président et chef de l’exploitation de PEAK.

À propos de Groupe financier PEAK - Avec 10 milliards de dollars d’actifs sous administration, PEAK est le chef de file canadien des groupes de courtage multidisciplinaires totalement indépendants. Présent d’est en ouest, le Groupe financier PEAK a la confiance de 1 500 Conseillers indépendants, professionnels et employés inscrits. Ce réseau sert avec succès plus de 150 000 investisseurs, en délivrant des conseils financiers de façon impartiale. Fort de 25 ans d’expérience, le Groupe financier PEAK est le plus grand réseau de Conseillers indépendants au Québec et se positionne parmi les plus grands au Canada. Le Groupe financier PEAK est composé de quatre entités : Services en placements PEAK, Services financiers PEAK, Services d’assurances PEAK et Valeurs mobilières PEAK, dont fait partie la division Gestion privée PEAK. 

Article By Months Light french