NOUVELLES

PEAK atteint le chiffre magique de 10 milliards d'actifs sous administration

Bookmark and Share

C’est avec beaucoup de fierté et de satisfaction que le Président du conseil et chef de la direction du Groupe financier PEAK, M. Robert Frances, a annoncé à ses troupes que l’actif sous administration de PEAK a dépassé le cap des 10 milliards de dollars. 

« C’est une grande étape que nous venons de franchir. C’est évidemment une très grande fierté de constater que plus de 150 000 épargnants investisseurs de partout au Canada nous font confiance et que notre actif sous gestion atteint ce chiffre magique pour un courtier privé comme le nôtre. C’est une fierté, mais c’est également une responsabilité importante qui nous oblige à avoir des standards très élevés d’intégrité et de professionnalisme ».

Après une année 2017 marquée par les célébrations du 25e anniversaire, de nouvelles acquisitions et une croissance de l’actif, 2018 s’annonce déjà comme une année où la croissance continuera d’être au rendez-vous. Et de nouveaux projets sont en cours afin de soutenir la croissance, comme des investissements majeurs dans notre culture d’innovation ainsi que dans la conformité de l’entreprise.

Présent partout au Canada, chef de file canadien comme courtier multidisciplinaire totalement indépendant, PEAK occupe également aussi une place de plus en plus importante dans le monde des assurances. Son modèle d’affaires repose sur trois valeurs fondamentales : l’indépendance, l’intégrité et l’innovation.

Article By Months Light french