NOUVELLES

Ann David se joint à PEAK à titre de Vice-présidente, conformité

Bookmark and Share

PEAK est heureux d’annoncer l’arrivée de Madame Ann David au poste de Vice-présidente, conformité, le 13 août prochain. 

« PEAK est fier d’accueillir dans ses rangs Ann David » a déclaré Robert Frances, Président du Conseil et chef de la direction du groupe. « Ann est la candidate qu’il nous fallait pour occuper ce poste stratégique. » 

Bien connue dans l’industrie, Ann David a suivi un parcours professionnel remarquable qui lui a permis d’acquérir une expérience étendue en conformité. Au cours de ses 20 années passées dans le domaine des services financiers, elle a occupé plusieurs postes de haute direction dans de grandes organisations financières canadiennes, telles que RBC et le Groupe financier Banque Nationale. Très engagée, Ann a notamment été membre du Comité consultatif sur les politiques de l’ACFM de 2007 à 2015. 

« Je suis honorée de me joindre à l’équipe de PEAK, une organisation reconnue à travers le pays pour ses valeurs d’indépendance, d’éthique et d’intégrité », a mentionné Ann David. « En cette période de changements réglementaires, j’aurai le plaisir de guider PEAK dans le domaine de la conformité et, ainsi, d’aider l’entreprise à continuer dans sa mission de promouvoir le Conseil indépendant. » 

À titre de Vice-présidente, conformité, Ann David dirigera l’ensemble des activités de PEAK en conformité et sera responsable des relations avec les organismes de réglementation. Son arrivée s’inscrit dans le cadre du plan de relève du Département de la conformité. Son prédécesseur Jean Carrier demeurera chez PEAK, entre autres, en tant que Conseiller spécial. 

« Le modèle d’affaires de PEAK a tout pour permettre à notre entreprise de continuer sa croissance partout au Canada. Nous offrons à nos Conseillers et aux investisseurs un environnement favorable à l’atteinte de leurs objectifs. Notre but est de continuer à investir en conformité afin de perpétuer nos valeurs d’indépendance, d’éthique et d’intégrité » a conclu Marc Doré, Président et chef de l’exploitation de PEAK.

Article By Months Light french