NOUVELLES

PEAK devient le premier courtier au Canada à offrir un accès direct aux PTFs aux conseillers en épargne collective

Bookmark and Share

Nous sommes fiers d’annoncer que PEAK devient le premier courtier au Canada à offrir un accès direct aux fonds négociés sur plateforme (PTF) aux représentants en épargne collective.

PEAK est devenu également le premier courtier multidisciplinaire à travers le Canada à offrir à tous ses conseillers, une solution d’accès aux PTF entièrement intégrée.

Dans la lignée du lancement de l’offre FNB auprès des représentants en épargne collective en 2016, la firme continue d’innover pour le plus grand bénéfice des conseillers financiers et des investisseurs, leur offrant ainsi un accès sans précédent à des fonds à un plus bas coût que les fonds de Série F dans le cadre des comptes à honoraires.

« Nous sommes très heureux d’être le pionner d’une solution d’accès aux PTF totalement intégrée qui s’adresse à la communauté des fonds communs de placement au Canada », souligne Robert Frances, Président du conseil et chef de la direction de PEAK. «Nous croyons qu’il est indispensable que les Conseillers soient bien équipés, à la fois pour toujours mieux servir leurs clients, mais aussi pour répondre aux exigences d’une industrie en évolution et à une concurrence soutenue. À travers cette innovation, PEAK démontre une nouvelle fois son engagement à offrir aux conseillers et à leurs clients une offre et des technologies solides visant à leur assurer un bel avenir», conclut Robert Frances.

Article By Months Light french