Get a quote

Get a free quote now.

Thank you! Your message has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
6/16/2021

LE GROUPE FINANCIER PEAK AU SOMMET DES CLASSEMENTS DES COURTIERS MULTIDISCIPLINAIRES

Montréal, le 14 juin 2021. Le Groupe financier PEAK continue d’accumuler les prix et les mentions d’honneurs. Ainsi, après avoir vu son président Robert Frances se voir décerner le titre de Personnalité de l’année en février 2021 et avoir reçu le prix Employeur de choix (Kincentric) à l’automne dernier, voilà que PEAK se retrouve numéro 1 de sa catégorie dans le classement des courtiers 2021 du journal Investment Executive. PEAK continue sa progression dans le classement Finance et Investissement avec une hausse de son score pour la troisième année consécutive. Publié annuellement, ce bulletin spécial permet de recueillir les notations et les commentaires des conseillers financiers partout au pays, basés sur ce qu'ils ont à dire au sujet de leur courtier.

Les classements révèlent que PEAK est particulièrement apprécié des conseillers. La firme décroche le plus fort taux de recommandation net (Net Promoter Score). PEAK se retrouve également au sommet du classement en ce qui a trait au support apporté aux conseillers dans le contexte de la crise reliée à la COVID-19. 

« La dernière année fut marquée par une croissance exceptionnelle chez PEAK, nous atteignons d’ailleurs 13 milliards d’actifs sous administration. Apprendre que les conseillers nous soutiennent, adhèrent à la stratégie de la firme et reconnaissent les efforts déployés en ces temps difficiles nous conforte dans nos ambitions pour les prochaines années », a déclaré Robert Frances.

L’équipe de direction et les employés de PEAK sont fiers que les stratégies et les priorités qu'ils ont adoptées au cours de cette dernière année soient reflétées dans les notations. Des scores élevés ont été décernés dans de nombreuses catégories clés : orientation stratégique de la firme, programme de relève, soutien pour les changements réglementaires et relation avec la conformité, liberté/indépendance dans la vente, éthique et stabilité de la firme, pour n’en nommer que quelques-uns.

« Depuis bientôt 30 ans, PEAK reste profondément motivé à poursuivre sa croissance et à conserver sa place de chef de file canadien en matière de véritable conseil financier indépendant au service des conseillers et de leurs clients. », a conclu Robert Frances.

À propos du Groupe financier PEAK

Avec 13 milliards de dollars d’actifs sous administration, PEAK se positionne comme chef de file des groupes de courtage multidisciplinaire totalement indépendants. Présent d’est en ouest, le Groupe financier PEAK a la confiance de 1 500 conseillers indépendants, professionnels et employés à travers le Canada. Il leur permet de servir avec succès plus de 150 000 investisseurs en offrant des conseils financiers de manière impartiale.

Depuis près de 30 ans, le Groupe financier PEAK est le plus grand réseau de conseillers indépendants au Québec et figure parmi les cinq plus grands courtiers multidisciplinaires indépendants au Canada. Le Groupe financier PEAK est composé de Services en placement PEAK, Services financiers PEAK, Valeurs mobilières PEAK et Services d’assurances PEAK.

Siège social
Montréal
Téléphone

(514) 844-6000
Sans frais : 1 (877) 844-4481
Fax : (514) 844-3739

AdressE

2000, rue Mansfield, 18e étage
Montréal (Québec) H3A 3A6

Bureau à
Québec
Téléphone

(418) 681-8111

AdressE

1220, rue des Soeurs-du-Bon-Pasteur
Immeuble N. Cité Verte, bureau 210
Québec (Québec) G1S 0B1

Bureau à
Saskatchewan
Téléphone

(306) 848-4239

AdressE

509 Railway Ave
Weyburn (Saskatchewan) S4H 0A8

X
Pour toute demande, nous vous invitons à communiquer avec votre conseiller PEAK.